PRIVACY


Basic information
These data protection provisions are based on the legal provisions of the DSGVO (Basic Data Protection Regulation), which took definitive effect on 25 May 2018. The operators of these pages take the protection of your personal data very seriously. We treat your personal data confidentially and in accordance with the statutory data protection regulations and this data protection declaration. In principle, it is possible to use our website without providing personal data. Insofar as personal data (e.g. name, first name, telephone, address or e-mail address) is collected on our pages, this is always done on a voluntary basis, as far as possible. This data will not be passed on to third parties without your express consent. We would like to point out that, despite all the measures we have taken, data transmission over the Internet (e.g. communication by e-mail) can be subject to security gaps and therefore complete protection of the data against access by third parties cannot always be guaranteed.

 

Cookies
This internet site uses cookies. Cookies do not damage your computer nor do they contain viruses. The creation of a cookie is a possibility for the intermediate storage of data and serves to make our offer more user-friendly, more effective and safer. Cookies are small text files that are stored on your computer and saved by your browser. The cookies most frequently used by us are so-called session cookies, which have a limited lifetime. They are automatically deleted at the end of your visit. Other cookies remain stored on your end device until you delete them. These cookies enable us to recognise you as a visitor on your next visit and thus offer you a better visitor experience. You can set your browser to inform you when cookies are set. You can also allow cookies specifically only in individual cases or exclude them altogether. You can also set your browser so that cookies are automatically deleted when you close the browser window. If you deactivate cookies, the functionality of this website may be limited.

Server log files
The hosting provider of this website automatically collects and stores information in so-called server log files, which your browser automatically transmits. These are in particular:
- Browser type and browser version
- Operating system used
- Referrer URL
- Host name of the accessing computer
- Time of the server request

These data cannot be assigned to specific persons. This data is not merged with other data sources. We reserve the right to check these data subsequently if we become aware of concrete indications of illegal use. The primary purpose of this data collection is to evaluate and prevent attempts to attack the website. Hosting providers are also legally obliged in certain situations to be able to provide information on where the site was accessed from in order to counter criminal activities.

SSL Encryptions
To protect the transmission of confidential data via our forms and for security reasons we use SSL encryption as technology. You can recognise an encrypted connection by the address line "https://" and the lock symbol displayed in the browser. Data that is encrypted using SSL cannot be read by third parties during transmission.

Google Analytics
This offer uses Google Analytics, a web analysis service of Google Inc. ("Google"). Google Analytics uses so-called cookies, text files that are stored on users' computers and enable an analysis of their use of the website. The information generated by the cookie about the use of the website by the user is usually transferred to a Google server in the USA and stored there. However, if IP anonymisation is activated on this website, the IP address of Google users within member states of the European Union or in other states party to the Agreement on the European Economic Area will be shortened beforehand. Only in exceptional cases will the full IP address be transferred to a Google server in the USA and shortened there. IP anonymisation is active on this website. On behalf of the operator of this website, Google will use this information to evaluate the use of the website by the users, to compile reports on the website activities and to provide further services to the website operator in connection with the website and internet use. The IP address transmitted by your browser within the framework of Google Analytics is not combined with other data from Google. Users can prevent the storage of cookies by adjusting their browser software accordingly. However, this offer draws users' attention to the fact that in this case they may not be able to use all functions of this website to their full extent. Furthermore, users can prevent the collection of the data generated by the cookie and related to their use of the website (including their IP address) to Google and the processing of this data by Google by downloading and installing the browser plug-in available under the following link: http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=de. Third party providers, including Google, place advertisements on websites on the Internet. Third parties, including Google, use stored cookies to serve ads based on a user's previous visits to this website. Google will not associate your IP address with any other data held by Google. You can object to the collection and storage of data at any time with effect for the future. You can deactivate the use of cookies by Google by means of a corresponding setting in your browser software. Further information on Google's use of data for advertising purposes, setting and objection options can be found on Google's websites: https://www.google.com/intl/de/policies/privacy/partners ("Data use by Google when you use websites or apps of our partners"), http://www.google.com/policies/technologies/ads ("Data use for advertising purposes"), http://www.google.de/settings/ads ("Manage information that Google uses to show you advertisements") and http://www.google.com/ads/preferences ("Determine which advertisements Google shows you"). As an alternative to the browser add-on or within browsers on mobile devices, please install the App Ghostery (www.ghostery.com/de/download). By using this website, you agree to the processing of the data collected about you by Google in the manner and for the purpose described above.

Integration of third party services and content
It can happen that within this online offer third party content, such as videos from YouTube, map material from Google Maps, RSS feeds or graphics from other websites are integrated. This always presupposes that the providers of these contents (hereinafter referred to as "third party providers") are aware of the IP address of the users. This is because without the IP address they would not be able to send the content to the browser of the respective user. The IP address is therefore necessary for the display of this content. We make every effort to use only such content whose respective providers use the IP address solely for the purpose of delivering the content. However, we have no influence on this if the third-party providers store the IP address for statistical purposes, for example. As far as this is known to us, we inform the users about this. If you do not wish to disclose any data about yourself, please log out of your Google Account or use a plug-in such as Ghostery to block the exchange of data. You can find the Google Privacy Policy here

 

Right of access, blocking and deletion
You have the right to obtain information free of charge at any time about your stored personal data, in particular its origin and recipients and the purpose of data processing, as well as the right to correct, block or delete this data.

Opposition to unsolicited e-mails. 

We hereby object to the use of the contact data published in the context of the imprint obligation to send advertising and information material not expressly requested. In case of unsolicited sending of advertising information, for example by spam e-mails or post, the operators of this site expressly reserve the right to take legal action. 

 

 

Ameia Communication GmbH

Alte Dorfstrasse 42

8704 Herrliberg


 

Ameia Communications Logo. Ameia Communications ist eine Beratungsboutique und PR Agentur geführt von drei erfahrenen Kommunikationsexpertinnen: Martina Brönnimann, Vanessa Erhard Blattmann, Sophie Jäggi

CONFIDENTIALITÉ


Informations de base
Ces dispositions en matière de protection des données sont basées sur les dispositions légales du DSGVO (règlement de base sur la protection des données), qui a pris effet de manière définitive le 25 mai 2018. Les opérateurs de ces pages prennent très au sérieux la protection de vos données personnelles. Nous traitons vos données personnelles de manière confidentielle et conformément aux dispositions légales en matière de protection des données et à la présente politique de confidentialité. En principe, il est possible d'utiliser notre site web sans fournir de données personnelles. Dans la mesure où des données personnelles (par exemple, nom, prénom, téléphone, adresse ou adresses électroniques) sont collectées sur nos pages, cela se fait toujours sur une base volontaire dans la mesure du possible. Ces données ne seront pas transmises à des tiers sans votre consentement explicite. Nous tenons à souligner que, malgré toutes les mesures que nous avons prises, la transmission de données sur Internet (par exemple, la communication par courrier électronique) peut présenter des lacunes en matière de sécurité et qu'il n'est donc pas toujours possible de garantir une protection complète des données contre l'accès de tiers.

 

Cookies
Ce site Internet utilise des cookies. Les cookies n'endommagent pas votre ordinateur et ne contiennent pas de virus. La création d'un cookie est une possibilité de stockage intermédiaire des données et sert à rendre notre offre plus conviviale, plus efficace et plus sûre. Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont stockés sur votre ordinateur et enregistrés par votre navigateur. Les cookies que nous utilisons le plus fréquemment sont les cookies dits de session, qui ont une durée de vie limitée. Ils sont automatiquement supprimés à la fin de votre visite. Les autres cookies restent stockés sur votre appareil terminal jusqu'à ce que vous les supprimiez. Ces cookies nous permettent de vous reconnaître en tant que visiteur lors de votre prochaine visite et de vous offrir ainsi une meilleure expérience. Vous pouvez configurer votre navigateur pour qu'il vous informe lorsque des cookies sont installés. Vous pouvez également autoriser les cookies de manière spécifique uniquement dans des cas individuels ou les exclure complètement. Vous pouvez également configurer votre navigateur de manière à ce que les cookies soient automatiquement supprimés lorsque vous fermez la fenêtre du navigateur. Si vous désactivez les cookies, la fonctionnalité de ce site web peut être limitée.

Fichiers journaux du serveur
Le fournisseur d'hébergement de ce site web recueille et stocke automatiquement des informations dans des fichiers journaux de serveur, que votre navigateur transmet automatiquement. Il s'agit en particulier de
- Type de navigateur et version du navigateur
- Système d'exploitation utilisé
- URL de référence
- Nom d'hôte de l'ordinateur d'accès
- Heure de la demande du serveur

Ces données ne peuvent être attribuées à des personnes spécifiques. Une consolidation de ces données avec d'autres sources de données n'est pas effectuée. Nous nous réservons le droit de vérifier ces données ultérieurement si nous avons connaissance d'indices concrets d'une utilisation illégale. L'objectif premier de cette collecte de données est d'évaluer et de prévenir les tentatives d'attaque du site web. Les fournisseurs d'hébergement sont également légalement tenus, dans certaines situations, de pouvoir fournir des informations sur le lieu d'accès au site afin de lutter contre les activités criminelles.

Cryptage SSL
Pour protéger la transmission de données confidentielles via nos formulaires et pour des raisons de sécurité, nous utilisons le cryptage SSL comme technologie. Vous pouvez reconnaître une connexion cryptée à la ligne d'adresse "https://" et au symbole du cadenas affiché dans le navigateur. Les données cryptées au moyen du protocole SSL ne peuvent pas être lues par des tiers pendant la transmission.

Google Analytics
Cette offre utilise Google Analytics, un service d'analyse web de Google Inc. ("Google"). Google Analytics utilise ce que l'on appelle des cookies, des fichiers texte qui sont enregistrés sur l'ordinateur de l'utilisateur et qui permettent d'analyser l'utilisation du site web par l'utilisateur. Les informations générées par le cookie concernant l'utilisation du site web par l'utilisateur sont généralement transférées à un serveur de Google aux États-Unis et y sont stockées. Toutefois, si l'anonymisation IP est activée sur ce site web, l'adresse IP des utilisateurs de Google dans les États membres de l'Union européenne ou dans d'autres États parties à l'accord sur l'Espace économique européen sera préalablement raccourcie. Ce n'est que dans des cas exceptionnels que l'adresse IP complète sera transférée à un serveur de Google aux États-Unis et y sera raccourcie. L'anonymat IP est actif sur ce site web. Sur demande de l'exploitant de ce site web, Google utilisera ces informations pour évaluer l'utilisation du site web par les utilisateurs, pour établir des rapports sur les activités du site web et pour fournir d'autres services à l'exploitant du site web en relation avec l'utilisation du site web et d'Internet. L'adresse IP transmise par votre navigateur dans le cadre de Google Analytics n'est pas combinée avec d'autres données de Google. Les utilisateurs peuvent empêcher le stockage de cookies en ajustant leur logiciel de navigation en conséquence. Toutefois, cette offre indique aux utilisateurs que, dans ce cas, ils peuvent ne pas être en mesure d'utiliser toutes les fonctions de ce site web dans leur intégralité. En outre, les utilisateurs peuvent empêcher la collecte des données générées par le cookie et liées à leur utilisation du site web (y compris leur adresse IP) par Google et le traitement de ces données par Google en téléchargeant et en installant le plug-in du navigateur disponible sous le lien suivant : http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=de. Des fournisseurs tiers, dont Google, placent des annonces sur des sites web sur Internet. Des tiers, dont Google, utilisent des cookies stockés pour diffuser des annonces basées sur les précédentes visites d'un utilisateur sur ce site. Google ne recoupera pas votre adresse IP avec toute autre donnée détenue par Google. Vous pouvez vous opposer à la collecte et au stockage des données à tout moment avec effet pour l'avenir. Vous pouvez désactiver l'utilisation des cookies par Google en effectuant le paramétrage approprié dans votre logiciel de navigation. Vous trouverez de plus amples informations sur l'utilisation des données par Google à des fins publicitaires et sur les possibilités de paramétrage et d'opposition sur les sites Web de Google : https://www.google.com/intl/de/policies/privacy/partners ("Utilisation des données par Google lorsque vous utilisez les sites Web ou les applications de nos partenaires"), http://www.google.com/policies/technologies/ads ("Utilisation des données à des fins publicitaires"), http://www.google.de/settings/ads ("Gérer les informations utilisées par Google pour vous présenter des publicités") et http://www.google.com/ads/preferences ("Déterminer les publicités que Google vous présente"). Comme alternative à l'add-on du navigateur ou dans les navigateurs des appareils mobiles, veuillez installer l'App Ghostery (www.ghostery.com/de/download). En utilisant ce site web, vous acceptez le traitement des données collectées à votre sujet par Google de la manière et dans le but décrits ci-dessus.

Intégration des services et contenus de tiers
Il peut arriver que dans cette offre en ligne soient intégrés des contenus de tiers, tels que des vidéos de YouTube, du matériel cartographique de Google Maps, des flux RSS ou des graphiques d'autres sites web. Cela présuppose toujours que les fournisseurs de ces contenus (ci-après dénommés "fournisseurs tiers") connaissent l'adresse IP des utilisateurs. En effet, sans l'adresse IP, ils ne seraient pas en mesure d'envoyer le contenu au navigateur de l'utilisateur concerné. L'adresse IP est donc nécessaire pour l'affichage de ce contenu. Nous nous efforçons de n'utiliser que les contenus dont les fournisseurs respectifs utilisent l'adresse IP uniquement pour livrer le contenu. Toutefois, nous n'avons aucune influence sur ce point si les fournisseurs tiers enregistrent l'adresse IP à des fins statistiques, par exemple. Pour autant que nous le sachions, nous en informons les utilisateurs. Si vous ne souhaitez pas divulguer d'informations vous concernant, veuillez vous déconnecter de votre compte Google ou utiliser un plug-in tel que Ghostery pour bloquer l'échange de données. Vous pouvez trouver les règles de confidentialité de Google ici

 

 

Droit à l'information, blocage et suppression
Vous avez le droit de recevoir à tout moment des informations gratuites sur les données à caractère personnel vous concernant qui sont stockées, en particulier sur leur origine et leurs destinataires et sur la finalité du traitement des données, ainsi que le droit de les corriger, de les bloquer ou de les supprimer.

Opposition au courrier électronique non sollicité. L'utilisation des données de contact publiées dans le cadre de l'obligation d'impression pour la transmission de matériel publicitaire et d'information non expressément demandé est interdite. En cas d'envoi non sollicité d'informations publicitaires, par exemple par des courriers électroniques ou postaux non sollicités, les opérateurs de ce site se réservent expressément le droit d'engager des poursuites. 

Ameia Communication GmbH

Alte Dorfstrasse 42

8704 Herrliberg

Ameia Communications Logo. Ameia Communications ist eine Beratungsboutique und PR Agentur geführt von drei erfahrenen Kommunikationsexpertinnen: Martina Brönnimann, Vanessa Erhard Blattmann, Sophie Jäggi